Conseil Municipal du 10 septembre 2018

DELIBERATION  n° 52

OBJET : Attribution des lots aux entreprises pour le marché de construction d’un atelier communal

Le Maire expose qu’en application des articles 42 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, il a organisé une consultation en procédure adaptée afin de choisir les entreprises qui réaliseront les travaux de création d’un atelier communal.

Après avoir procédé à l’analyse des offres, et consulté les propositions de la commission communale d’appels d’offres, il propose d’attribuer les marchés à :

  • l’entreprise SOTRAVOS SPTP pour le lot n°1 (VRD) pour un montant de 68 940,79€ TTC,
  • l’entreprise CARREY et Fils SARL pour le lot n°2 (Gros œuvre) pour un montant de 58 871,40€ TTC,
  • l’entreprise JAMBOUE SAS pour le lot n°3 (Charpente métallique) pour un montant de 52 751,16€ TTC avec tranche conditionnelle (4 864,20€ sur galvanisation et 8 593,51€ sur isolation),
  • l’entreprise DUFAU Vincent pour le lot n°4 (Menuiserie aluminium) pour un montant de 6 435,60€ TTC,
  • l’entreprise LO PICCOLO pour le lot n°5 (Electricité) pour un montant de 6 277,13€ TTC,
  • l’entreprise MOULUQUET Pierre-Jean pour le lot n°6 (Plomberie sanitaire) pour un montant de 438,00€ TTC,

Il invite l’Assemblée à se prononcer sur la suite à donner à cette consultation et dépose sur le bureau les offres reçues ainsi que le dossier d’analyse.

Le Conseil Municipal, après en avoir largement délibéré,

AUTORISE :

  • le Maire à signer les marchés avec les entreprises suivantes :
    • l’entreprise SOTRAVOS SPTP pour le lot n°1 (VRD) pour un montant de 68 940,79€ TTC,
    • l’entreprise CARREY et Fils SARL pour le lot n°2 (Gros œuvre) pour un montant de 58 871,40€ TTC,
    • l’entreprise JAMBOUE SAS pour le lot n°3 (Charpente métallique) pour un montant de 52 751,16€ TTC avec tranche conditionnelle (4 864,20€ sur galvanisation et 8 593,51€ sur isolation),
    • l’entreprise DUFAU Vincent pour le lot n°4 (Menuiserie aluminium) pour un montant de 6 435,60€ TTC,
    • l’entreprise LO PICCOLO pour le lot n°5 (Electricité) pour un montant de 6 277,13€ TTC,
    • l’entreprise MOULUQUET Pierre-Jean pour le lot n°6 (Plomberie sanitaire) pour un montant de 438,00€ TTC,
  • le Maire à prendre toute décision et à signer toute pièce qui y serait relative, en ce compris les modifications des marchés publics dans la mesure où leurs montants cumulés demeurent en-deçà des crédits budgétaires affectés à cette opération.
  • Le Maire à effectuer les paiements correspondants

Voté à l’unanimité

Présents :

Mme Christelle TORRES, Mme Marie-Pierre ISAURE
M. Claude GOMEZ, M. Jean MONTOULIEU, M. Jean-Paul MOREAU, M. Patrick AMREIN.

Procuration : –

Absent : Mme Odile GAULET, M. Sam SHARPLES, M. Alain LALOUBERE, M. Eric DIES.

Secrétaire de séance : M. Jean-Paul MOREAU