Défi Nature propre – Mardi 12 juillet 2022

Les Marcheurs Cueilleurs de la vallée d’Ossau lancent un appel aux bénévoles pour participer à un ramassage de déchets sur la commune de BIELLE.

La Municipalité, partie prenante de l’opération, encourage ses administrés disponibles à prêter main forte. La priorité sera de nettoyer l’Arriu Mage, et les autres ruisseaux tout proches, de leurs divers déchets qui vont ensuite au Gave.

D’autres parcours pourront être proposés en fonction du nombre de volontaires.

Organisation :

• Rendez-vous à 9h pour le partage des consignes au parking situé place du Poundet.
  • Fin des ramassages à 11h15 puis tri sélectif des déchets.
  • A l’issue de l’opération, le verre de l’amitié sera offert par la municipalité.

Tenue conseillée : Vêtements et chaussures ou bottes « tout terrain », gants solides, grands sacs à courses. Des gilets, pinces et gants pourront être prêtés.

Sécurité : Port obligatoire du gilet fluo. Les non adhérents à l’association interviennent sous couvert de leur propre responsabilité civile. Les mineurs sont impérativement accompagnés d’un adulte
responsable.

En cas de très mauvais temps, l’opération pourrait être reportée.

Bienvenue à toutes et tous pour cet acte citoyen en faveur de notre environnement de proximité.
Les Marcheurs Cueilleurs de la Vallée d’Ossau
06.83.23.99.73