Coupe de bois 2024 (Boilà)

Erratum : contrairement à ce qui était indiqué dans le courrier disitribué à la population, il y a bien 3 essences principales : chêne rouge, érable sycomore, érable plane.

La Commune de Bielle organise une vente de bois de chauffage (chêne rouge, érable sycomore, érable plane principalement) pour les habitants de la commune de BIELLE.

Il s’agit d’une coupe d’éclaircissement dans les plantations du Boilà.

Les arbres sont à abattre.

Cette vente s’organise de la façon suivante :

• Ce bois est composé de 21 lots de 8,5 à 11,5 stères chacun.
  • Ces lots sont mis à la vente pour un montant de 10,00 € TTC le stère.
  • Les personnes intéressées par cette vente doivent se faire inscrire auprès de la mairie, soit par e-mail (mairie@bielle.fr), soit par courrier avant le 03/05/2024.
  • Les lots sont numérotés et un tirage au sort sera effectué le vendredi 17/05/2024 à la Mairie de BIELLE à 18h00 pour affecter, dans la mesure du possible, un lot à chaque demandeur.
  • Les lots devront être exploités avant le 31 mars 2025. Au-delà de cette date, tout lot non retiré sera reproposé à la vente.