Conseil Municipal du 12 juin 2020

DELIBERATION  D202026

OBJET : Création d’un emploi saisonnier d’adjoint technique

Le Maire expose à l’assemblée que durant la période de l’été, il serait nécessaire d’employer un agent technique occasionnel pour pallier au surcroit de travail principalement pour l’entretien de la voirie et pour pallier aux absences des employés en congés annuels.

• DECIDE de créer un poste d’agent technique occasionnel pour l’entretien de la voirie durant la période du 15/06/2020 au 28/08/2020 sur la base de 35 heures par semaine rémunérées sur le traitement de base d’un adjoint technique territorial de 2ème classe échelon 1.
  • AUTORISE le Maire à signer les contrats correspondants.

DELIBERATION  D202027

OBJET : Prime de naissance pour les employés communaux

Le Maire propose d’annuler la délibération D202025 qui proposait d’offrir un chèque cadeau à l’occasion de la naissance d’un enfant dont un des parents est employé par la commune. Il souhaite la reformuler afin qu’une prime puisse être versée sur un compte au nom de nouveau-né.

Les parents devront ouvrir un compte au nom de leur enfant et la somme sera versée sur présentation, par l’agent municipal, du livret de famille et du Rélevé d’Identité Bancaire (RIB).

Le Conseil Municipal, après en avoir largement délibéré,

• APPROUVE la proposition du Maire
  • DECIDE que le montant de la prime sera de 300,00€
  • PRECISE que les crédits nécessaires sont disponibles au budget